PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008
Le forum pour les PCSI 1 de MB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le droit de l'expression et la censure forumesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum -> PCSI 1 -> Hors-Prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Lime-Hero

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: Le droit de l'expression et la censure forumesque Répondre en citant

OMG !
Il semblerait que je me soit fait modérer...
Mes paroles en auraient elles blessés quelques uns ?
Ou alors ce forum serait il contrôlé par un modo qui n'ayant pas édicté de règles de vie pour son forum s'étonne de certains sujets de discussion lui déplaisant...?

Peut être devrions nous nous méfier de ce modo qui sous ses airs protecteurs nous spolie et nous exploite (m*** c'est pas le bon texte, il est où l'autre... ... ah le voilàSmile:

Pourquoi un tel blocage sur mon sujet ?
Par ailleurs loin de moi l'idée de ressortir des vieux dossier mais le dernier post de notre modo adoré ne me proposait pas d'arguments concrets au problème egotique de vos classes de math sup mais comme il est vrai (j'avais oublié) que je me réponds à moi même il est inutile de me répondre puisque je connais déjà la réponse.... enfin je crois...:-s

javascript:void(0)
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLOYD

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:55 (2007)    Sujet du message: censure...? pourquoi...? Répondre en citant

Ca y est retour de l'humour plus a propos de notre ami a coquille d'oeuf. Petite reponse tres simple et qui n'engage que moi: sujet bloqué peut-etre parce que notre modo ne voyait pas l'interet de continuer a s'envoyer provocations et reponses toutes plus inutiles les unes que les autres...Jouant donc le jeu je ne repondrai pas a ton dernier com sur le sujet (certains y verront de la connerie, d' autre la marque de quelqu'un qui ne sait quoi repondre, d'autre peut-etre me diront que j' ai bien fait...peut m'importe). Par contre si de ton cote tu pouvais gagner en pertinence dans tes remarques, et, pourquoi pas, grandir un peu? (un peu de maturite general ne fera de mal a personne...).
Avis aux amateurs!!!

ps: par contre a titre personnel, la parti ou tu veux me donner de l'argent j'aime bien, ca tu peux garder ya aucun soucis!!
Shorter of breath and one day, closer to death

P.F. Time
MSN
jeanbat

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:19 (2007)    Sujet du message: Re: Le droit de l'expression et la censure forumesque Répondre en citant

K-Lime-Hero a écrit:
OMG !
Il semblerait que je me soit fait modérer...
Ou alors ce forum serait il contrôlé par un modo qui n'ayant pas édicté de règles de vie pour son forum s'étonne de certains sujets de discussion lui déplaisant...?

Peut être devrions nous nous méfier de ce modo qui sous ses airs protecteurs nous spolie et nous exploite (m*** c'est pas le bon texte, il est où l'autre... ... ah le voilà Smile :

Par ailleurs loin de moi l'idée de ressortir des vieux dossier mais le dernier post de notre modo adoré ne me proposait pas d'arguments concrets au problème egotique de vos classes de math sup mais comme il est vrai (j'avais oublié) que je me réponds à moi même il est inutile de me répondre puisque je connais déjà la réponse.... enfin je crois...:-s

javascript:void(0)
j'espèrais me faire casser mais tu n'as même pas réagi Sad
MSN Skype
Danchoo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:04 (2007)    Sujet du message: Le droit de l'expression et la censure forumesque Répondre en citant

mais lol

Citation:

Le droit de l'expression et la censure forumesque

ou la necessité de faire cesser l'amorce d'un débat pugiliste à coup de phrase pseudo-éloquentes (cf ton dernier message dans l'autre topic, genre)

Citation:

Pauvre chou, ça t'a blessé que j'ai fermé ton topic pour abus d'inutilité au point d'en ouvrir un autre (à croire que ta vie en dépend, si tu trouves ce forum aussi inutile, pourquoi ne pas le quitter et...bosser par exemple ?)

Citation:

Non, j'ai juste surestimé une personne parmi les inscrits.
forum prépa-psci 1-marcelin berthelot = forum pour notre classe = personnes conviées en qui je mets ma confiance. (c'est intrinsèque, mais si tu l'as pas compris encore, ouch...) on est pas censé, en prépa, avoir un minimum de maturité (et à 17-18 ans passés aussi ?)

Citation:

Peut être devrions nous nous méfier de ce modo qui sous ses airs protecteurs nous spolie et nous exploite

hahahaha xDD (mmm, après coup, je t'imaginerai bien gauchiste extrême, dans le style "ah pitaaaing, il a osé fermer mon topiiiic, scaaandale, et la liberteeee d'expressiooon ?!! les chaises et les battes ! !! bloquoooons l'entrééée (keurf, je commençe pour ma part à mélanger les évenements, revenons à la réalité, voyons...)

Citation:

Si tu l'as toujours pas compris, y'a de quoi s'inquiéter.

Citation:

Je me demande si tu as vraiment lu mon dernier post.

PS : Je sais que je suis adoré de tous °D

PS2 : hum j'ai un doute, c'était censé être quoi ton "sujet de départ" ?
FLOYD

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:05 (2007)    Sujet du message: ya kelkun...? Répondre en citant

hello tout le monde. dites jvais finir par croire que notre anonyme bien aimé avait raison: il est mort ce forum!!! plus personne ne repond (meme pas lui pour se moquer,c'est dire!!!). Et moi qui tout les soirs regarde avec melancolie cet endroit oublié de tous, repensant au temps pas si lointain ou effectivement ce lieu existait, etait vivant...snif.....Bon j'arrete le mélo mais c'est quand même a croire que si personne ne s'engueule alors le forum interesse plus personne!! Moi jtrouve ça drole. Bref bonsoir a tous et bon weekend!!
Shorter of breath and one day, closer to death

P.F. Time
MSN
Danchoo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:40 (2007)    Sujet du message: Le droit de l'expression et la censure forumesque Répondre en citant

je commençais à le trouver marrant, mais en fait, cet ingénieux a cru bon de changer son adresse mail pour pas qu'on le poursuive et ça a bloqué son compte automatiquement u____u...

Si t'as une idée de sujet, n'hésite pas (après tout, il y a d'autres moyens d'engager une discussin à polémique sans ça concerne les gens personnellement)

PS : ce forum à vrai dire, n'a jamais été très vivant MDR xDDD (je vois à quoi on peut s'attendre d'un forum prépa pour 46 perosnnes dont la moitié qui n'a pas internet, et l'autre pas le temps Razz)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Le droit de l'expression et la censure forumesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum -> PCSI 1 -> Hors-Prépa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation