PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008
Le forum pour les PCSI 1 de MB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créateur du Forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum -> PCSI 1 -> Hors-Prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danette

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:29 (2007)    Sujet du message: Créateur du Forum ! Répondre en citant

Bonjour a vous tous !

J'ouvre ce post, juste pour dire que ce n'est pas moi qui est crée ce forum mais Dan Very Happy !

Moi c'est Danh ! Ne me demandez pas pourquoi il y a un -h, personne ne le sait. Mais mes parents ont du trouver ca marrant. Ou alors, peut être que c'est pour
DanH Hyperbolique, comme Ch ou Sh.

Voila stou ! Trêve de conneries, je commence a faire des blagues mathématiques, c'est pas bon ça ....
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danchoo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:48 (2007)    Sujet du message: Créateur du Forum ! Répondre en citant

il y autant de gens qui font la confusion Shocked

(y'a quand même le symbole fille sous mon profil hein....à moins que Danh nous ait caché sa véritable identité)

Oui donc, moi, la fille (Dan), c'est sans h et celui avec un h (Danh) c'est le mec (celui qui dort tout le temps en maths xD), (mais pourquoi, pourquoi au juste je me retrouve dans la même classe qu'un mec qui a le prénom à une consonne muette près et avec une lettre de différence dans le nom T_T)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Créateur du Forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum -> PCSI 1 -> Hors-Prépa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation