PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008
Le forum pour les PCSI 1 de MB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grandes écoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum -> PCSI 1 -> Hors-Prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:13 (2007)    Sujet du message: Grandes écoles Répondre en citant

Salut!

Bon voilà je crée se post pour savoir dans quelle(s) école(s) vous voulez aller après la prépa.

Pour moi c'est SUPAEO Smile

Bon a+ bonne revision pour demain Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLOYD

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:34 (2007)    Sujet du message: Grandes écoles Répondre en citant

Hy! alors en ce qui me concerne, j'irais bien te piquer ta place a SUPAERO, rien que pour avoir vu les locaux, je bave!!!
Sinon mis a part les quelques grands que je me risquerai a passer ne serait-ce que par plaisir (hum...), les Arts et Metiers me paraissent jouables. En gros on verra bien (pas stressé le mec!)
bye
Shorter of breath and one day, closer to death

P.F. Time

Dernière édition par FLOYD le Sam 1 Déc - 19:31 (2007); édité 1 fois
MSN
Olivier

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:38 (2007)    Sujet du message: Grandes écoles Répondre en citant

Supaéro me plairait bien!
Centrale aussi, mais bon...lol Rolling Eyes
On verra bien de tte façon
MSN
Danchoo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:22 (2007)    Sujet du message: Grandes écoles Répondre en citant

pourquoi tout le monde veut aller à supaéro...? (la réponse est évidente je sais...)

Pour ma part, je sais pas du tout, je verrai bien en 2e année...(j'aurais bien aimé l'X Mr. Green , si seulement...)
Kirby

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:48 (2007)    Sujet du message: Grandes écoles Répondre en citant

moi ENS ....... !!!!!!!!! oui oui je veux !!
c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds ...

Les inconnus.
MSN
FLOYD

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:39 (2007)    Sujet du message: Grandes écoles Répondre en citant

Ouais juste une précision:j' tenterai de toute façon l'X (l'espoir fait vivre...) pour une seule raison: c'est la seule école ou t'es payé pendant tes études!!!!!! et comme mon but est quand même de me faire le plus de fric possible!! Twisted Evil !!!!! (faut pas deconner nan!! les etudes c bien joli mai si t'as rien en retour!!!!
Voila le pourquoi du comment(mais surtout qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions je ne tenterai pas pske c'est la meilleur école de France!!!! un ptit truc de province payerai les etudiants je sais ou j'irai!!! ouai c vénal mai jm' en fous!!! hin hin hin)
++

P.F. Time
MSN
Kirby

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:31 (2007)    Sujet du message: Grandes écoles Répondre en citant

On est aussi payés à l'ENS, un peu moins qu'à l'X je vous l'accorde. Quant à moi je ne fait pas cela pour l'argent !! Si je voulais finir riche je ferais ingenieur et pas prof ^^! C'est mon homme qui me rapportera des sous Wink  je dec hihi. Non serieux, si je dois me lever tous les matins pour aller travailler, autant que ça me plaise d'y aller !

Les inconnus.
MSN
FLOYD

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:54 (2007)    Sujet du message: Grandes écoles Répondre en citant

Joliment répondu chère amie. Dans mon cas, ma patience legendaire me rend reticent a tenter n'importe quoi dans le professorat, je traumatiserais tout le monde... Par contre, on en a deja parler comme de toute façon tout ce tralala c'est pas ce que je veux faire, autant essayer de faire ce qui paye le mieux, n'est-ce pas??
++

P.F. Time
MSN
Kirby

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:39 (2007)    Sujet du message: Grandes écoles Répondre en citant

lol ! oui vaut mieux pas finir prof si c'est pour tromatiser les eleves ! (deja nous on est tromatisés avec des bons profs ^^) ! non mais floyd je comprends tres bien ton intention pour le futur, je ne blame pas au contraire ! c'est vrai que galerer pdt deux ans pour ensuite galerer avec l'argent c'est pas tres rentable !
mais moi ingenieur ça ne me tente pas mais alors pas du tout!

Les inconnus.
MSN
Axel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:50 (2007)    Sujet du message: Grandes écoles Répondre en citant

lol je t'imagine bien en prof... tes élèves seraient mal barrés. Mais t'a vraiment aucune idée du domaine dans lequel tu voudrais aller (à part un où on gagne beaucoup d'argent) ?
Sinon nos prof, ils nous traumatise pas tant que ça, ou alors c'est que je dort trop en cour pour m'en rendre compte Neutral
MSN
Danchoo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:46 (2007)    Sujet du message: Grandes écoles Répondre en citant

bah il y a ceux qui dans l'avenir veulent juste avoir de l'argent et ceux qui veulent suivre leurs passions ^^

j'admire les gens qui veulent devenir prof *_* (bon couraaaage Kirby, mais vise quand même prof de prépa hein... tu sais comment c'est le lycée...enfin, bon courage °_°)

nos profs...N*ttey quand elle est de mauvaise humeur en colle, elle fait peur T_T

Axel > oh mais c'est Luffy ^^9
Axel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:25 (2007)    Sujet du message: Grandes écoles Répondre en citant

Oui c vrai mais le mieu c'est de suivre sa passion Smile enfin je pense parce que gagner de l'argent et se faire chier avec un boulot qu'on aime pas c'est pas super Sad  mais bon si t'a passion c'est l'argent Very Happy

Danchoo: a oui j'avais oublié quand on connait pas sa leçon avec Mme Nottey.... on est mal Crying or Very sad
Et oui c Luffy j'adore One Piece Okay
MSN
FLOYD

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:41 (2007)    Sujet du message: Grandes écoles Répondre en citant

Axel merci mec pour ton soutien j'pratique déja pas souvent l'autocritique (j'ai un peu de mal...) alors si quand je le fait t'en rajoute une couche!!!!!!!
Bon sinon une dernière petite explication. Si je veux me faire le plus de fric possible comme ingenieur c'est que mes passions ne se trouvent mais alors pas du tout dans le domaine scientifique. Mon but est d'essayer de faire ce qui paye le mieux pour pouvoir ensuite tout foutre en l'air (ça c'est le principe...) et vivre mes passions. Je l'accorde c'est pas gagner, mais disons que ça coute rien d'essayer.
(et a ceux que ça fait rire nan je regarde pas trop la téloche, c' est vraiment ce que que je veux faire)

P.F. Time
MSN
Axel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:19 (2007)    Sujet du message: Grandes écoles Répondre en citant

dsl FLOYD mais j'aime bien t'enfoncer quand je peut (dsl pour le double sens Mr. Green ) Sinon c'est un peu tordu comme plan mais bon c ton choix et puis si t'a pas le choix bin... c pareil mais tu veut faire quoi au juste, sans être indiscret?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Grandes écoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum -> PCSI 1 -> Hors-Prépa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation