PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008
Le forum pour les PCSI 1 de MB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est les vacances mais ne nous relachons pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum -> PCSI 1 -> Prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirby

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:40 (2007)    Sujet du message: C'est les vacances mais ne nous relachons pas ! Répondre en citant

Salut tout le monde,

Oui je sais, c'est les vacances, mais nous sommes ici dans la rubrique "prépa", alors j'ai pensé que sa serait bien de creer ce post, reservé aux nombreux DM que l'on doit faire pendant ces vacances, non pas pour se donner les reponses mais pour qu'on puisse s'aider, se donner des indices quoi ! Bref voila, vous suivez ou pas, je vous rassure je n'ai pas encore commencé ... j'attaque apres noël ... !

Bises bises !

c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds ...

Les inconnus.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:27 (2007)    Sujet du message: C'est les vacances mais ne nous relachons pas ! Répondre en citant

Moi je suis!
Mais je ne commence pas non plus maintenant...
MSN
Kirby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:48 (2007)    Sujet du message: C'est les vacances mais ne nous relachons pas ! Répondre en citant

Bon ça y'est moi j'ai attaqué, a fond a fond ...

A ma grande surprise c'est la physique qui me pose le moins de probleme ...!

Par contre, si quelqun a reussi rien qu'une question du DM de maths .... juste un tout petit tuyau ne serai pas de refus ... C'EST CHAUD C'EST CHAUD !!
c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds ...

Les inconnus.
MSN
Danchoo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 09:35 (2007)    Sujet du message: C'est les vacances mais ne nous relachons pas ! Répondre en citant

Excusez moi mais quelqu'un pourrait scanner le fiche 12 (exos Cinématique), je voulais rveoir quelques exos, mais je viens de me rendre compte que je l'ia paumé T_T... s'il vous plaît.
Danchoo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:27 (2008)    Sujet du message: C'est les vacances mais ne nous relachons pas ! Répondre en citant

et j'ai également paumé la fiche 14 dont des exos sont à faire...l'année commence bien décidément...
Si quelqu'un pouvait me scanner également la fiche 14, merci beaucoup.

et bonne année 2008.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: C'est les vacances mais ne nous relachons pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum -> PCSI 1 -> Prépa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation