PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008
Le forum pour les PCSI 1 de MB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

To Bite Or Not To Bite...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum -> PCSI 1 -> Hors-Prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Lime-Hero

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:41 (2007)    Sujet du message: To Bite Or Not To Bite... Répondre en citant

Comme quoi les Math sup n'ont pas de vie sociale ...

Dernière édition par K-Lime-Hero le Dim 18 Nov - 01:52 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danchoo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:42 (2007)    Sujet du message: To Bite Or Not To Bite... Répondre en citant

Hum, et qui es-tu au juste O_o
K-Lime-Hero

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:45 (2007)    Sujet du message: To Bite Or Not To Bite... Répondre en citant

Ah bah non ...
Ce serait bcp trop facile. Wink

Là je peut balancer sans risque pour moi alors pourquoi m'en priver, héhé... Smile
Danchoo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:19 (2007)    Sujet du message: To Bite Or Not To Bite... Répondre en citant

En effet, je n'avais pas envisagé la chose de cette manière soit  Rolling Eyes
Kirby

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:32 (2007)    Sujet du message: To Bite Or Not To Bite... Répondre en citant

cool ce petit forum, tres bonne idée, j'espere que ça va marcher Wink
c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds ...

Les inconnus.
MSN
K-Lime-Hero

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:47 (2007)    Sujet du message: To Bite Or Not To Bite... Répondre en citant

Le pire c'est que plusieures personnes ont réagis à ce spam et ce sont inscrit à ce forum...  Shocked
J'y croyait pas ...

En fait tous les mythes qu'on raconte sur les prépas maths sont vrais...
Avouez moi un truc: y a t-il encore des puceaux parmi vous? Nan parce que ...
Kirby

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: To Bite Or Not To Bite... Répondre en citant

en tout cas les mythes sur les casses couilles (laches) sont vrai...
c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds ...

Les inconnus.
MSN
Olivier

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:23 (2007)    Sujet du message: To Bite Or Not To Bite... Répondre en citant

C clair!
MSN
Danchoo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:40 (2007)    Sujet du message: To Bite Or Not To Bite... Répondre en citant

Un conseil, va voir un psy, ça te fera du bien je pense.
FLOYD

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:33 (2007)    Sujet du message: To Bite Or Not To Bite... Répondre en citant

mais pk vous repondez?? Msieur (ou mamzelle) le (la?) taré(e) peut continuer à fabuler tout seul nan? apres tout puiske kelkun a parlé de psy ici, et ba me voila jme charge de le faire!!
Ptet ke si ce cher ami fai preuve d'une telle moquerie envers les prépas, c kil a pa réussi a y aller...? ou alors il y est et se di "merde comment y font les autres pour supporter y sont trop balaises moi j'y arrive paaa!!!! Crying or Very sad snif".
(par contre je ferai pa allusion a sa remarque sur les puceaux, j'riskerai de le vexer....)
Shorter of breath and one day, closer to death

P.F. Time
MSN
K-Lime-Hero

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:48 (2007)    Sujet du message: To Bite Or Not To Bite... Répondre en citant

Ah Ah !
En plus c'est qu'ils ont de l'ego en plus !
Ou peut être n'est ce que de l'orgeuil du fait d'être en prépa comme en témoigne le message de Floyd:
FLOYD a écrit:

Ptet ke si ce cher ami fai preuve d'une telle moquerie envers les prépas, c kil a pa réussi a y aller...? ou alors il y est et se di "merde comment y font les autres pour supporter y sont trop balaises moi j'y arrive paaa!!!! Crying or Very sad snif".

Cela témoigne apparement d'un problème de considération des autres semble-t-il... Une prépa, quelque qu'elle soit, n'a pour but, comme son nom l'indique de préparer à autre chose, alors pourquoi s'en vanter, vous n'être qu'en préparation: sur le marché du travail vous n'avez qu'un bac, il est temps d'ouvrir les yeux et de regarder autour de vous: c'est fini le temps où papa-maman vous poussait pour que vous alliez travailler tout en vous gatant pour que vous ne vous sentiez pas trop frustré...

Quoi, je fait des clichés ?
Eh bien oui... mais rassurez-vous ô grands psychiatres, experts de la nature humaine et grands gardiens de la sagesse de celle-ci ceci n'a pour qu'à vous aider ! (ou nous foutre de votre gueule accessoirement )...

D'autre part, merci a toi floyd de me permettre de vous parler en toute sincérité et puisque tu t'autoproclames mon psy, je te convie à me donner tes coordonnées bancaires afin que je puisse te filer les sous que je te devrais bientôt (tu pourrai en profiter pour t'acheter un dico par exemple mm?).

PS: T'as bien fait de ne pas faire d'allusions à ma remarque sur les puceaux, tu risquerais de te faire modérer... Bannir Mr. Green
Danchoo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:45 (2007)    Sujet du message: To Bite Or Not To Bite... Répondre en citant

Tu as enfin trouvé ta propre réponse qui est déjà une évidence pour nous depuis longtemps. *applause*
Pour parler aussi bien des clichés avec le papa-maman, tu dois être bien concerné par la chose. (car je ne l'avais jamais envisagé comme ça)
Sinon, je précise, la prépa, c'est une selection à l'entrée, et si on joue le jeu jusqu'au bout, c'est déjà gagné. En particulier pour les prépa Math-sup et éco, une fois l'école intégrée on a déjà l'assurance d'un boulot dans les 3 mois qui viennent. Les gens peuvent donc s'en vanter (quoique qui s'en vante ici ?) à condition de jouer le jeu.

Citation:

Cela témoigne apparement d'un problème de considération des autres semble-t-il.

Ceci est très valable pour toi, le coup de l'ego aussi (comme je disais, tu te réponds à toi-même). Oui, ça t'amuse de provoquer (style les attaques pourries sur mon initiative du forum), histoire d'avoir une raison de te sentir supérieur, tu trouves pas ça un peu...gamin sur les bords ? L'attaque je m'en fous, mais je suis sidérée qu'en prépa, il existait encore des gens qui prenaient plaisir à se faire passer pour un boulet pur. Oo

Citation:

tu pourrai en profiter pour t'acheter un dico par exemple mm?).

Pour toi aussi, il faut apprendre à faire la différence entre un spam et un mail normal et aussi, c'est de psychologue qu'on parle, pas de psychiatre. Apprend à faire la différence où à utiliser l'un avec le bon sens qui va avec, sinon tes propos perdent toute crédibilité.

Bon sur ce, mon but était de créer quelque chose qui améliorerait l'entraide (sans la conviction d'une réussite, mais qui ne tente rien n'a rien) pas au contraire de créer des tensions. Donc, je clos tout ça. (je trouve ça bien dommage et très déçevant, surtout qu'il n'y a pas de raison valable)

Si t'as quelque chose à reprocher, fais le par MP.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: To Bite Or Not To Bite...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum -> PCSI 1 -> Hors-Prépa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation