PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008
Le forum pour les PCSI 1 de MB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi ce forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum -> PCSI 1 -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danchoo
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:29 (2007)    Sujet du message: Pourquoi ce forum ? Répondre en citant

je vois déjà les moqueries venir...

Bon :

- Ca peut être utile, favoriser l'entraide dans le sens où si tout le monde fait un effort pour passer 5 min par jour...
- Prolonger ce qui se fait au lycée entre nous : poser des questions etc. sauf que là au moins la question est soumise à tous
- tout le monde n'a pas msn où les adresses msn de tout le monde (prenez la mienne n'hésitez pas ^^), là ce serait bien que vous mettiez vos msn dans vos profils, ce serait plus simple.

Après que ça marche ou pas ça dépend de vous (tout le monde n'a pas Internet ou vous bossez tellement que vous n'avez pas que ça à faire Wink )

Quoiqu'il en soit, qui ne tente rien n'a rien (et tant pis si je suis la seule à poster ><)

Bonne chance à tous pour la prépa !
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:01 (2007)    Sujet du message: Pourquoi ce forum ? Répondre en citant

L'idée est sympa, surtout si tout le monde apporte un peu pour faire vivre le forum.
Perso, je pense que je mettrai mes sujets de colles, c'est toujours bien de voir un peu tous les types de sujets qui peuvent tomber (ça pourra etre utile dans 2 ans...)

Bon week end à ts! Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ce forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PCSI 1 de Marcelin Berthelot - 2007/2008 Index du Forum -> PCSI 1 -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation